E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rolex, Decathlon et Uber Eats... Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Google Maps propose désormais les trajets les moins polluants, Rolex rend hommage à Roger Federer, la Nintendo Wii d'Elizabeth II termine sur eBay et Uber Eats "hacke" les pubs TV avec ses notifications.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un partenariat League of Legends/Lis Nas X pour l'hymne du championnat

Une compétition de jeux vidéo a aussi le droit à un hymne ! Le jeu PC League of Legends a fait appel à Lil Nas X, le célèbre interprète de Old Town Road, pour la production de Star Walkin, la musique principale du 2022 League World Championship. En plus de cette création musicale, l'artiste se produira sur scène, le 5 novembre prochain à San Francisco, à l'occasion du début de la compétition. Ce partenariat démontre l'intérêt grandissant des marques de jeux vidéo à collaborer avec des musiciens de renom pour créer des chansons originales.

À lire sur Marketing Dive

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet