Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Réduire les quantités pour maintenir les prix : Découvrez les marques qui pratiquent la réduflation

Publié par le

Cette technique marketing de la shrinkflation, autrement appelée réduflation, consiste pour les industriels à réduire les quantités d'un produit pour maintenir le même prix. Une bonne astuce pour faire face à la hausse des matières premières qui n'est pas sans poser de problème.

Je m'abonne
  • Imprimer

25g en moins dans les paquets M&M'S

Avez-vous remarqué que le paquet de M&M'S à désormais un emballage plus petit ? Selon un rapport de The Guardian, la société a réduit la taille du paquet jusqu'à 15 %. Mais ce n'est pas tout, les packs familiaux de M&M'S sont maintenant 25g plus légers qu'auparavant, pourtant le prix lui, n'a pas changé.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet