Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photomaton, Honda, Cabaïa... Les 5 campagnes de la semaine (27 juin-01 juillet)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Photomaton se réinvente avec un nouveau slogan et design "fun", Honda s'offre la première campagne publicitaire en réalité augmentée... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Première campagne en réalité augmentée pour Honda

À l'occasion du lancement du nouveau modèle Honda HR-V, le constructeur automobile fait appel à Teads, The Global Media Platform, et UM, agence média du groupe Mediabrands pour la première campagne publicitaire en réalité augmentée sur Teads, dans le secteur automobile.

Honda mise sur l'expérience de réalité augmentée pour mettre en avant l'un de ses modèles dans un écosystème premium et brand safe. Une expérience immersive qui permet aux utilisateurs d'interagir avec le contenu au sein même de la publicité et dans un environnement de diffusion premium et brand safe.

Grâce à cette campagne, l'utilisateur va pouvoir découvrir le véhicule et le customiser afin de créer un premier lien entre le produit et le client. Un format prometteur qui a permis de générer des performances supérieures à la moyenne avec une durée de session de 43s et un taux d'interaction de 9,88 %.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet