Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photomaton, Honda, Cabaïa... Les 5 campagnes de la semaine (27 juin-01 juillet)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Photomaton se réinvente avec un nouveau slogan et design "fun", Honda s'offre la première campagne publicitaire en réalité augmentée... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Maille dévoile sa campagne "Le Repas " signée par Herezie

Diffusée en TV et en digital, la nouvelle campagne publicitaire de Maille a été conçu par l'agence Herezie. La marque bercée par ses 275 années d'expérience souhaite revisiter les repas quotidiens des Français à travers de nouvelles saveurs. Pour cela, « Le Repas », film imaginé par l'agence et réalisé par Niels Lacroix souhaite redorer cette marque emblématique. Rythmé par les accords du Boléro de Ravel, rendez-vous au coeur du quotidien gustatif d'un « monsieur tout le monde », qui redécouvre les classiques de la nouvelle gamme Maille.


Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet