Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photomaton, Honda, Cabaïa... Les 5 campagnes de la semaine (27 juin-01 juillet)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Photomaton se réinvente avec un nouveau slogan et design "fun", Honda s'offre la première campagne publicitaire en réalité augmentée... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Inserm met l'humour au service de la santé

L'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) se joint à l'agence Insign pour une nouvelle campagne de notoriété « On gagne tous les jours à s'intéresser à la santé ».

L'objectif de cette collaboration est de valoriser la place de l'Inserm et son engagement continu au service de la santé des citoyens. À travers une tonalité détendue et souriante, l'institut souhaite de manière ludique renforcer sa proximité avec la réalité quotidienne de chacun afin d'intéresser la plus large audience aux actions et recherches menées par l'Inserm.


Cette campagne se déclinera tout au long du mois de juillet à travers 5 affiches différentes diffusées dans la majorité des gares de France et dans le métro parisien.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet