Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photomaton, Honda, Cabaïa... Les 5 campagnes de la semaine (27 juin-01 juillet)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Photomaton se réinvente avec un nouveau slogan et design "fun", Honda s'offre la première campagne publicitaire en réalité augmentée... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Cabaïa debarque sur mars et sur vos écrans !

Cabaïa, marque française d'accessoires durables, réalise pour la première fois un film publicitaire en faisant appel à une production externe. Le sac à dos phare, vendu plus de 600 000 depuis 2019 est au coeur de cette campagne qui souhaite valoriser la qualité de ses produits.

Ce film publicitaire nous embarque dans les aventures de Maya, jeune fille passionnée d'espace depuis son plus jeune âge, qui parvient à réaliser son rêve d'aller sur Mars. Bien évidemment, elle est accompagnée de son sac Cabaïa qui résiste à toutes les aventures et situations extrêmes qu'elle lui fait vivre


Ce spot débarque dès le 12 juillet 2022 à la télévision sous trois formats tout au long de l'été et sera visible sur toutes les chaînes de la TNT. Cette campagne se déploiera également en affichage à Paris courant septembre et sur les réseaux sociaux de la marque en août.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet