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Photomaton, Honda, Cabaïa... Les 5 campagnes de la semaine (27 juin-01 juillet)

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Au menu des 5 campagnes cette semaine : Photomaton se réinvente avec un nouveau slogan et design "fun", Honda s'offre la première campagne publicitaire en réalité augmentée... et d'autres !

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Photomaton s'amuse avec vos photos

Photomaton, marque historique qui cumule 12 millions de photos d'identité prises par an, souhaite réaffirmer sa proximité avec ses utilisateurs à travers une nouvelle campagne nationale. « Tu veux ma photo ? » devient le slogan phare qui rythmera chaque cabine Photomaton afin de mettre au centre de l'objectif les utilisateurs. Pour promouvoir cette campagne, la nouvelle vidéo est diffusée en continu sur l'écran extérieur des cabines.

Avec un nouveau design décalé comprenant des stickers, nouveaux rideaux ou habillage complet, la cabine souhaite devenir un lieu de rassemblement et de création en solo ou en groupe. Faites parler votre créativité selon votre humeur et un large choix de nouveaux filtres « fun » à compter du 30 juin 2022 !

Première campagne en réalité augmentée pour Honda

À l'occasion du lancement du nouveau modèle Honda HR-V, le constructeur automobile fait appel à Teads, The Global Media Platform, et UM, agence média du groupe Mediabrands pour la première campagne publicitaire en réalité augmentée sur Teads, dans le secteur automobile.

Honda mise sur l'expérience de réalité augmentée pour mettre en avant l'un de ses modèles dans un écosystème premium et brand safe. Une expérience immersive qui permet aux utilisateurs d'interagir avec le contenu au sein même de la publicité et dans un environnement de diffusion premium et brand safe.

Grâce à cette campagne, l'utilisateur va pouvoir découvrir le véhicule et le customiser afin de créer un premier lien entre le produit et le client. Un format prometteur qui a permis de générer des performances supérieures à la moyenne avec une durée de session de 43s et un taux d'interaction de 9,88 %.

Cabaïa debarque sur mars et sur vos écrans !

Cabaïa, marque française d'accessoires durables, réalise pour la première fois un film publicitaire en faisant appel à une production externe. Le sac à dos phare, vendu plus de 600 000 depuis 2019 est au coeur de cette campagne qui souhaite valoriser la qualité de ses produits.

Ce film publicitaire nous embarque dans les aventures de Maya, jeune fille passionnée d'espace depuis son plus jeune âge, qui parvient à réaliser son rêve d'aller sur Mars. Bien évidemment, elle est accompagnée de son sac Cabaïa qui résiste à toutes les aventures et situations extrêmes qu'elle lui fait vivre


Ce spot débarque dès le 12 juillet 2022 à la télévision sous trois formats tout au long de l'été et sera visible sur toutes les chaînes de la TNT. Cette campagne se déploiera également en affichage à Paris courant septembre et sur les réseaux sociaux de la marque en août.

Maille dévoile sa campagne "Le Repas " signée par Herezie

Diffusée en TV et en digital, la nouvelle campagne publicitaire de Maille a été conçu par l'agence Herezie. La marque bercée par ses 275 années d'expérience souhaite revisiter les repas quotidiens des Français à travers de nouvelles saveurs. Pour cela, « Le Repas », film imaginé par l'agence et réalisé par Niels Lacroix souhaite redorer cette marque emblématique. Rythmé par les accords du Boléro de Ravel, rendez-vous au coeur du quotidien gustatif d'un « monsieur tout le monde », qui redécouvre les classiques de la nouvelle gamme Maille.


L'Inserm met l'humour au service de la santé

L'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) se joint à l'agence Insign pour une nouvelle campagne de notoriété « On gagne tous les jours à s'intéresser à la santé ».

L'objectif de cette collaboration est de valoriser la place de l'Inserm et son engagement continu au service de la santé des citoyens. À travers une tonalité détendue et souriante, l'institut souhaite de manière ludique renforcer sa proximité avec la réalité quotidienne de chacun afin d'intéresser la plus large audience aux actions et recherches menées par l'Inserm.


Cette campagne se déclinera tout au long du mois de juillet à travers 5 affiches différentes diffusées dans la majorité des gares de France et dans le métro parisien.

Léa Araujo Sanches

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