Philadelphia, Bisounours, Subway... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juillet)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Louis Vuitton ouvre une librairie éphémère dans le sud de la France, Les Bisounours se lancent dans le Web3, Deliveroo et Pokawa sortent leur chemise hawaïenne et Philadelphia veut reconnecter ses clients avec leurs "sens".
Je m'abonneCarambar devient Carambouteille
Carambar devient... "Carambouteille". C'est avec son humour légendaire que la marque de confiserie a voulu "piéger" sa communauté. Accompagné par l'agence Brand Station, Carambar s'est amusé sur son compte Twitter, le 12 juillet, à transformer son identifiant par Carambouteille et à tweeter ses meilleures blagues pour amuser ses followers. Un "teaser" qui a été suivi de la révélation, le 13 juillet : Carambar se lance dans les sirops. Avec le maître sirupier Maison Routin, Carambar propose une gamme de sirops composée de 5 parfums : caramel, cola, fraise, grenadine citron. Baptisée "Carambouteille", cette offre est sans conservateur, ni arôme ou colorant artificiel.