E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pepsi, Nature & Découvertes, Uber Eats... Les 5 campagnes de la semaine (17-21 octobre)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Pepsi rassemble trois stars du ballon rond dans sa nouvelle publicité, Apprentis d'Auteuil sensibilise à la chaise vide, PETA prétend que manger du poulpe s'apparente à du cannibalisme et Uber Eats imagine un spot... d'horreur !

Je m'abonne
  • Imprimer

Pepsi rassemble trois stars du ballon rond dans sa pub pour le mondial

Le Brésilien Ronaldinho, le Français Paul Pogba et l'Argentin Lionel Messi participant à un concours de petits ponts à Marrakech. Voilà ce que la marque de boissons gazeuses Pepsi a imaginé pour sa nouvelle publicité, à l'occasion de la Coupe du monde 2022. Mise en scène par le réalisateur Ernest Desumbila et nécessitant un tournage de plusieurs jours confié à la société Ozz Films, la vidéo publicitaire "Nutmeg Royale" de 2 minutes 15 est déjà un carton sur internet. La vidéo postée sur la chaîne YouTube de Pepsi comptabilise déjà près d'un demi-million de vues en une semaine. "C'est formidable de travailler à nouveau avec Pepsi Max et de créer des moments de football divertissant pour les fans", se félicite Lionel Messi, dans un communiqué.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet