Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Patagonia, Chipotle, Audi... Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Audi fait entrer la réalité virtuelle sur sa banquette arrière, Binance vous fait gagner un Bitcoin, Chipotle lance un robot imparfait, Patrick Mouratoglou dévoile sa collection NFT et Patagonia poursuit son exploration du marché de la bière.

Je m'abonne
  • Imprimer

La réalité virtuelle débarque dans les véhicules Audi

Audi roule pour la réalité virtuelle ! Le constructeur automobile annonce qu'il prendra en charge la technologie VR d'Holoride dans ses véhicules à partir de cet été. En juin, certains modèles Audi équipés du système d'"info divertissement" MIB3 (les A4, A6, A8, notamment) seront livrés avec un logiciel permettant de synchroniser le véhicule avec les casques de réalité virtuelle. Quand les passagers revêtent leur casque pour jouer, l'expérience s'adapte aux mouvements de la voiture. Lorsque la voiture accélère, l'accélération se produit aussi dans le jeu. L'expérience est ainsi plus immersive, mais aussi moins susceptible de provoquer le mal des transports, selon Holoride. Cette fonctionnalité sera disponible en premier lieu en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis avant d'être déployée sur d'autres marchés.

À lire sur Engadget

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet