Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Patagonia, Chipotle, Audi... Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Audi fait entrer la réalité virtuelle sur sa banquette arrière, Binance vous fait gagner un Bitcoin, Chipotle lance un robot imparfait, Patrick Mouratoglou dévoile sa collection NFT et Patagonia poursuit son exploration du marché de la bière.

Je m'abonne
  • Imprimer

Patagonia se fait mousser grâce au kernza

Au travers de sa filiale Patagonia Provisions, Patagonia poursuit son développement sur le marché de la bière. Depuis 2016, l'entreprise engagée développe avec des brasseurs de nouvelles gammes brassées à partir de kernza, une céréale qui peut prétendre au titre de superaliment, mais aussi de solution responsable aux problématiques de nutrition et d'impact environnemental de l'agriculture : outre ses qualités nutritives, le kernza peut produire plusieurs récoltes à partir d'un seul semis, tout en captant une grande quantité de CO2. Développée avec la marque Dogfish Head Craft Brewery, cette pilsner est la quatrième bière lancée par Patagonia, après une IPA l'an passé. Patagonia commercialise également des pâtes à partir de cette céréale.

À découvrir sur MarketingDive.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet