Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mois des fiertés : Voici comment les marques s'engagent

Publié par le

Le mois des fiertés ou Pride Month est consacré à la communauté LGBTQIA+. Les couleurs de l'arc en ciel redorent en juin plusieurs initiatives de marques qui soutiennent les droits de cette communauté. Découvrez les 10 idées...

Je m'abonne
  • Imprimer

Une collection colorée Versace et Cher

La fameuse chanteuse Cher et la créatrice Donatella Versace s'unissent pour une collection colorée "Chersace" au profit de Gender Spectrum. Cette association caritative oeuvre pour les droits de la communauté LGBTQ+.

Dans cette nouvelle collection en édition limitée, trois pièces célèbrent la communauté avec un t-shirt, une paire de chaussettes et une casquette qui portent le nouveau logo Chersace.


Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet