Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mois des fiertés : Voici comment les marques s'engagent

Publié par le

Le mois des fiertés ou Pride Month est consacré à la communauté LGBTQIA+. Les couleurs de l'arc en ciel redorent en juin plusieurs initiatives de marques qui soutiennent les droits de cette communauté. Découvrez les 10 idées...

Je m'abonne
  • Imprimer

Nouvelle collection et nouvelle campagne pour Ugg

La marque californienne Ugg a préparé à l'occasion du mois de juin une nouvelle collection et campagne intitulée "Feel Heard". La marque désir s'engager pour cette cause en soulignant l'importance des problèmatiques de santé mentale.

Cette nouvelle collection pour tous les genres propose des pantoufles, des claquettes, des sweats et d'autres accessoires de mode aux couleurs de l'arc-en-ciel.

De plus, Ugg décide d'aider des organismes, la fondation LGBTQIA+ Switchboard avec un don de 50 000 $ et un don de 125 000 $ pour The Trevor Project, organisation mondiale de prévention du suicide et d'intervention en cas de crise pour les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queer en questionnement.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet