Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mois des fiertés : Voici comment les marques s'engagent

Publié par le

Le mois des fiertés ou Pride Month est consacré à la communauté LGBTQIA+. Les couleurs de l'arc en ciel redorent en juin plusieurs initiatives de marques qui soutiennent les droits de cette communauté. Découvrez les 10 idées...

Je m'abonne
  • Imprimer

Ami x Tom Daley

La marque française Ami est engagée depuis longtemps pour la cause LGBTQ+. Pour célébrer le mois des fiertés, Tom Daley, champion olympique et la maison Ami collaborent pour imaginer deux pulls aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Un modèle pull Rainbow Ami de Coeur a été revisité aux couleurs du drapeau LGBTQI+ et sera vendu aux enchères en ligne sur le site Drouot.com. Le second modèle de cette collaboration est un pull court à côtes anglaises qui sera vendu en Nft au sein de 12 packs exclusifs.

Les recettes seront reversées à une association caritative britannique qui défend les droits des personnes LGBTQI+, Kaleidoscope Trust.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet