Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mois des fiertés : Voici comment les marques s'engagent

Publié par le

Le mois des fiertés ou Pride Month est consacré à la communauté LGBTQIA+. Les couleurs de l'arc en ciel redorent en juin plusieurs initiatives de marques qui soutiennent les droits de cette communauté. Découvrez les 10 idées...

Je m'abonne
  • Imprimer

Acast lance la première Audio Pride Parade

Pour le mois des Fiertés, Acast organise sa première Audio Pride Parade, un podcast pour libérer la parole et échanger sur les thématiques. Tout au long de ce mois de juin et jusqu'à début août, les créateurs du réseau Acast participent à ce podcast LGBTQIA+ en publiant chacun un épisode spécial.

Les auditeurs pourront découvrir les avis des créateurs et leurs moments préférés de l'histoire de la Pride. La parade sera notamment mise en avant par Acast Recommends à travers 17 escales et neuf pays différents visités. L'Audio Pride Parade débute à Los Angeles, avec un épisode spécial de The Young Turks, avant de se rendre en France, en Australie, en Irlande et au Canada.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet