Mini, Louis Vuitton, Mastercard... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 juin)
Au menu des 10 idées marketing : Deliveroo sort un petit guide sur l'art de la table basse, Louis Vuitton dévoile son restau à Saint-Tropez, Vinted lance ses consignes à Paris et Mastercard sort un album.
Je m'abonneVogue présente sur Snapchat une exposition de mode en réalité augmentée
Vogue (version British) et Snapchat ont lancé, le 20 juin, une exposition exclusive et interactive en réalité augmentée (AR), "Vogue x Snapchat : Redefining the Body", qui transforme des vêtements de grandes Maisons de mode en expériences Snapchat. Au Centre d'art La Malmaison, à Cannes, Snap et Vogue présentent des modèles de vêtements de sept des plus grandes marques et créateurs de mode du monde, accompagnés d'expériences d'essayage Snapchat en réalité augmentée (Try-On). Les visiteurs parcourent ainsi des pièces conçues sur mesure et présentant des modèles d'archives, contemporains et exclusifs de Balenciaga, Dior, Gucci, Kenneth Ize, Richard Quinn, Stella McCartney et Versace.