Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mini, Louis Vuitton, Mastercard... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Deliveroo sort un petit guide sur l'art de la table basse, Louis Vuitton dévoile son restau à Saint-Tropez, Vinted lance ses consignes à Paris et Mastercard sort un album.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mastercard sort un album

Mastercard se lance dans la musique ! La société de système de paiements annonce la production de son premier album de musique, Priceless, dévoilé lors du Festival des Cannes Lions. Disponible en avant-première sur la plateforme audio Spotify, avant d'être diffusé sur d'autres plateformes de streaming, l'album compte 10 titres, composés par 10 artistes internationaux*. Chaque titre reprend et revisite la signature sonore de la marque Mastercard. Pour créer cet opus, Mastercard s'est associée à la plateforme de création musicale Beatclub, fondée par le producteur Timbaland. La marque achètera et fournira des abonnements d'un an à Beatclub à des créateurs issus de communautés défavorisées.

* Michael Rice (Royaume-Uni), Shiraz (Liban), Good Harvest (Suède), Alma Lake (Colombie/États-Unis), Raees (Algérie), Tejas (Inde), Nadine Randle (Royaume-Uni/Suède), Tania (Australie), Elle B. (États-Unis) et Amaya (Slovénie).

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet