Mini, Louis Vuitton, Mastercard... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 juin)
Au menu des 10 idées marketing : Deliveroo sort un petit guide sur l'art de la table basse, Louis Vuitton dévoile son restau à Saint-Tropez, Vinted lance ses consignes à Paris et Mastercard sort un album.
Je m'abonneHomeExchange lance l'échange de maisons entre candidats de L'Amour est dans le Pré
Révélés lors de L'Amour est dans le Pré, l'émission animée par Karine Lemarchand sur M6, les candidats Mathieu, Alexandre et Vincent Liberatorsont devenus des influenceurs sur Instagram où ils partagent auprès de milliers de personnes leur vie d'agriculteur. Un métier exigeant et qui implique souvent de ne pas pouvoir prendre de vacances. HomeExchange, plateforme d'échange de maisons, a décidé de leur faire bénéficier d'un "break", du 22 au 24 juin. Le couple Mathieu et Alexandre échangent sa maison de Comps dans le Gard avec le grand appartement de Vincent situé à Noves, dans les Bouches-du-Rhône. Les trois agriculteurs partageront cette "aventure" sur leur compte Instagram respectif : @mathieu.et.vincent et @vincentliberator.