Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

McDo, Nivea, PNL... Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 mai 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's et Budweiser veulent faire émerger les stars de demain, Coca-Cola se lance dans la mode en Europe, Nivea veut soigner la santé mentale et le Festival de Cannes s'invite sur Fortnite.

Je m'abonne
  • Imprimer

Taco Bell soutient les jeunes avec Lil Nas X

Taco Bell, la chaîne de restauration rapide américaine et Lil Nas X s'unissent pour l'Amportation Accelerator afin d'aider les jeunes à faire un changement dans leurs communautés et dans le monde entier. Jusqu'au 21 juillet 2022, toute personne dans les territoires américains âgés de 16 à 26 ans peut soumettre une idée pour s'attaquer aux problèmes les plus urgents de la société. Cet effort ciblé se concentrera sur les défis qui ont un impact sur des personnes d'origines et d'identités diverses.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet