Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

McDo, Nivea, PNL... Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 mai 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's et Budweiser veulent faire émerger les stars de demain, Coca-Cola se lance dans la mode en Europe, Nivea veut soigner la santé mentale et le Festival de Cannes s'invite sur Fortnite.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kim Kardashian, fondatrice de Skims, lance une gamme de lingerie "inclusive"

Kim Kardashian, reine de l'inclusion ? L'entrepreneure-influenceuse a créé sa marque de lingerie, Skims, en septembre 2019, et lui donne aujourd'hui une nouvelle dimension avec le lancement le 2 mai d'une gamme de sous-vêtements, Adaptative, conçue pour les personnes à mobilité réduite. Soutiens-gorges, shorts ou culottes se parent de fermetures à crochets sur le devant et le côté des vêtements pour un enfilage facilité. Kim Kardashian et Jens Grede, les co-fondateurs de la marque, cherchent ainsi à répondre à un manque de solutions "adaptatives" sur le marché de la lingerie.

À lire sur Good Morning America

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet