Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

McDo, Nivea, PNL... Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 mai 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's et Budweiser veulent faire émerger les stars de demain, Coca-Cola se lance dans la mode en Europe, Nivea veut soigner la santé mentale et le Festival de Cannes s'invite sur Fortnite.

Je m'abonne
  • Imprimer

Brut et le Festival de Cannes s'invitent sur Fortnite

Le Festival de Cannes entre dans le métavers. Le média en ligne Brut, nouveau partenaire du festival a annoncé le 4 mai sa collaboration avec le célèbre jeu vidéo Fortnite. Les joueurs pourront dans le costume d'un journaliste, d'un acteur ou d'un réalisateur, avoir accès à diverses quêtes : « réaliser des interviews », « passer un casting » ou « participer à la montée des marches ». D'autres missions « annexes » traiteront de « sujets plus engagés comme le changement climatique » ou les questions liées à la « diversité dans le monde du cinéma », promet le média.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet