Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mbappé, Nike, Tesla... Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mars 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : MBappé boycotte les sponsors de la FFF, Heineken se moque du métavers, Nike fête la Air Max avec un DOOH 3D et Tesla fait-il vraiment dans le zéro budget marketing ?

Je m'abonne
  • Imprimer

WWF et Steve invitent les français.e.s à prendre les commandes du pays

Si vous étiez aux commandes du pays, quelles décisions prendriez-vous pour assurer la transition écologique ? Avec le nouveau jeu de simulation créé par Steve, "Call Me President", vous pourrez faire l'expérience de prendre toute une série de mesures et observer leurs effets concrets.

Téléphone présidentiel en mains, répondez à une vingtaine de sollicitations et prenez des décisions pour le pays. Chacune d'entre elles aura des conséquences et fera varier une série d'indicateurs clés d'ordre écologique mais aussi économique, géopolitique ou sanitaire, sans parler de la côte de popularité présidentielle. Le dispositif s'accompagne d'une campagne de communication influence et digital, et d'une campagne d'affichage. 3 visuels reprennent des questions du jeu, et les QR Code associés correspondant aux décisions OUI / NON, permettent à l'utilisateur de visionner une vidéo et de poursuivre son expérience directement dans le jeu.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet