Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mbappé, Nike, Tesla... Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mars 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : MBappé boycotte les sponsors de la FFF, Heineken se moque du métavers, Nike fête la Air Max avec un DOOH 3D et Tesla fait-il vraiment dans le zéro budget marketing ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Nike dévoile une publicité DOOH immersive au Japon

Du 21 au 27 mars, les passants du quartier Shinjuku à Tokyo pourront découvrir une activation Digital Out Of Home d'envergure en trompe-l'oeil signée par l'équipementier Nike. La marque place cette opération dans le cadre d'une fête mondiale qui a lieu pour les 35 ans de son modèle emblématique Air Max, lequel aura droit à des célébrations spéciales le 26 mars, date sélectionnée par les fans de sneakers pour fêter le modèle depuis dix ans. Nike fera alors gagner des paires exclusives, et spécifiques à chaque région du monde.

À lire thedrum.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet