Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mbappé, Nike, Tesla... Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mars 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : MBappé boycotte les sponsors de la FFF, Heineken se moque du métavers, Nike fête la Air Max avec un DOOH 3D et Tesla fait-il vraiment dans le zéro budget marketing ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Monnier Paris et republiqe dévoilent leur boutique dans Decentraland

Du 24 au 27 mars 2022, la Fashion Week s'invite sur la plateforme Decentraland, qui accueillera des défilés, des aftershows ou des expériences immersives organisées par les marques de mode. À cette occasion, des boutiques éphémères seront également mises en place à l'image du pop-up store monté par Monnier Paris, en association avec la marque de "virtual fashion" republiqe. Le pop-up store situé dans le Luxury Fashion District présentera une collection exclusive et limitée de produits NFT que les visiteurs pourront directement acheter pour leurs avatars. À cette occasion, la marque change de nom, passant de Monnier Frères à Monnier Paris, soutenu par sa nouvelle signature : “Made in Tech, made in Paris, made in Fashion”.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet