Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mbappé, Nike, Tesla... Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mars 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : MBappé boycotte les sponsors de la FFF, Heineken se moque du métavers, Nike fête la Air Max avec un DOOH 3D et Tesla fait-il vraiment dans le zéro budget marketing ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Burger King lutte contre la hausse des prix de l'essence

Comme beaucoup d'enseignes depuis le début de l'inflation, Burger King a décidé de s'engager pour pallier les hausses des prix de l'essence en baissant le prix de son célèbre Whopper. Sans surprise pour cette marque qui ne rate pas une occasion de proposer une campagne osée ou décalée.

Sur un post publié le 20 mars sur ses réseaux sociaux, l'enseigne annonce proposer la vente de son Whopper à 1,99 euros en drive, contre 4 euros habituellement : « le prix de l'essence monte à la pompe, le prix du Whopper baisse au drive ». Burger King souhaite montrer son soutien à ses clients en passant sous la barre symbolique des 2 euros, contrairement au prix du litre d'essence.

Cette opération sera disponible du 21 au 27 mars au drive de Burger King, et porte la signature « Rouler ne vous coûtera peut-être pas moins cher, mais manger oui ».



La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet