E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Louis Vuitton, la Seine-Saint-Denis, Eatic... Les 5 campagnes de la semaine (21-25 novembre)

Publié par Matis Demazeau le
Je m'abonne
  • Imprimer

Une campagne Eatic pour rompre avec les clichés sur les végétariens

Les végétariens ne mangent que du boulghour, des lentilles ou du soja ? C'est pour lutter contre ces clichés que Eatic, le service de livraisons de plats veggies à domicile, a conçu sa dernière campagne. Aidée par l'agence créative Hetcetera, la marque a décoré les souterrains parisiens durant six jours (du 9 au 15 novembre) avec ses affiches démontant les préjugés. Dans l'une d'entre elles, les voyageurs ont pu lire "Du coup, tu manges que des graines ? Le pote qui te prend pour un moineau" et voir trois gros beignets bien gras accompagner ces phrases amusantes. "Chez Eatic, nous travaillons depuis deux ans à promouvoir une alternative éthique aux plateformes de livraison classiques. [...] Si nous y parvenons, c'est d'abord grâce aux restaurateurs engagés qui ont fait le choix de nous rejoindre. Cette campagne, c'est aussi une façon de les remercier et de les mettre en avant", explique la marque sur LinkedIn.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet