E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Louis Vuitton, la Seine-Saint-Denis, Eatic... Les 5 campagnes de la semaine (21-25 novembre)

Publié par Matis Demazeau le
Je m'abonne
  • Imprimer

La Délégation de la sécurité routière analyse les risques de l'alcool au volant

Regarder une chaîne proposant un match de football... sans le diffuser ! C'est ce qu'attentent les téléspectateurs de L'Équipe 21 à l'occasion des grands rendez-vous du ballon rond. Pour pallier le manque d'image, la chaîne met en scène deux commentateurs faisant le show tout en analysant les actions du match. Le journaliste Yoann Riou s'est distingué par sa folie et sa passion du football, lui permettant d'obtenir une certaine notoriété. La Délégation de la sécurité routière a donc pensé à lui pour commenter des scènes de passionnés de football retenant des amis voulant prendre le volant malgré leur état d'ébriété. Deux spots de 30 secondes réalisés par Thibault Mombellet ont été imaginés à l'occasion de cette campagne "Quand on tient à quelqu'un, on le retient". Ces films publicitaires seront diffusés durant toute la Coupe du monde (du 20 novembre au 18 décembre).


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet