Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lidl, Barbie, Arive, Lego... Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl dévoile sa voiture électrique, Barbie lance une poupée de la primatologue Jane Goodall, Arive, le "Deliveroo de la mode", ouvre un concept-store...

Je m'abonne
  • Imprimer

Meta invite les fans de rugby à une expérience VR et AR

Du 21 juillet au 12 novembre 2022, Meta (Facebook, Instagram...) invite les fans de rugby à découvrir les promesses du metaverse dans le sport. À quelques mois de la Coupe du monde de rugby 2023 en France (8 septembre-28 octobre), dont Meta est sponsor, un train-exposition parcourt l'Hexagone – 51 étapes – et donne l'opportunité à des duos de fans de créer leurs avatars personnalisés avant de se retrouver plongés au milieu d'un stade de rugby, aux côtés du XV de France, au moment galvanisant de la Marseillaise. Ils seront, pour cela, équipés d'un casque Meta Quest et devront avoir créé leur avatar sur des bornes interactives à l'entrée du train, en choisissant parmi une variété de traits de personnalisation (cheveux, peau, yeux, etc.) ainsi que d'accessoires de rugby. Dans les Villages Rugby des Villes Hôtes, les fans pourront aussi découvrir le premier vestiaire en réalité augmentée et essayer différents déguisements de supporteurs via des filtres sur Instagram.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet