Lidl, Barbie, Arive, Lego... Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juillet)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl dévoile sa voiture électrique, Barbie lance une poupée de la primatologue Jane Goodall, Arive, le "Deliveroo de la mode", ouvre un concept-store...
Je m'abonneMcDonald's et Coca-Cola présentent leurs nouveaux verres
Comme chaque année, les verres Coca-Cola reviennent chez McDonald's à partir du 28 juillet 2022. Cette année est mise à l'honneur le thème de la musique que nous retrouvons sur le design des verres et aussi dans une expérience unique. Avec l'agence DDB Paris, McDonald's imagine ainsi une nouvelle façon d'accueillir sa dernière collection de verres Coca-Cola. L'expérience a lieu sur Snapchat, Il suffit de scanner son verre pour découvrir le morceau en question ainsi que son univers visuel associé en réalité augmentée. Rap, rock, pop, electro, jazz... En tout, ce sont 5 morceaux uniques et inédits qui voient le jour.