Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lidl, Barbie, Arive, Lego... Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl dévoile sa voiture électrique, Barbie lance une poupée de la primatologue Jane Goodall, Arive, le "Deliveroo de la mode", ouvre un concept-store...

Je m'abonne
  • Imprimer

La campagne de com' de Batz-sur-Mer qui étonne (et cartonne)

Batz-sur-Mer ne manque pas d'humour. Sa campagne de communication estivale met en scène, jusqu'à la fin août 2022, ses élus et ses fonctionnaires. C'est la deuxième année que le service de communication de cette commune du littoral de Loire-Atlantique conçoit une campagne riche en autodérision sur les réseaux sociaux. Déployée le 22 juillet sur Facebook, Instagram et Twitter, la campagne cartonne. La Ville a aussi lancé en début d'année le slogan "Batz Batz cool", trouvé par Typhen Nicolas, conseillère de l'office de tourisme, peut-on lire dans Ouest France : "D'un côté ça véhicule une image positive et souriante de Batz-sur-Mer et c'est un moyen de rappeler que le z de Batz ne se prononce pas".


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet