Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lidl, Barbie, Arive, Lego... Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl dévoile sa voiture électrique, Barbie lance une poupée de la primatologue Jane Goodall, Arive, le "Deliveroo de la mode", ouvre un concept-store...

Je m'abonne
  • Imprimer

Byredo veut implanter du parfum dans le Web3.

La marque européenne de luxe, Byredo souhaite avoir des parfums en NFT's dans le métavers. Dans ces parfums à la pointe de la mode, 26 ingrédients numériques représenteront des émotions différentes et uniques. En partenariat avec RTFKT, la start-up de mode numérique appartenant à Nike, Byredo pose enfin un pied dans l'univers virtuel.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet