Leader Price, Coca, Diptyque... Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 avril 2022)
Au menu des 10 idées de la semaine : des avatars, des NFTs, des pixels, partout, partout, PARTOUT ! Et aussi Diptyque qui se lance dans l'entretien, Batman sur le podcast et Burger King en politique!
Je m'abonneDiptyque lance sa gamme de produits d'entretien
De la parfumerie... au liquide vaisselle. C'est le grand écart qu'est en train de réaliser Diptyque. La Maison de parfumerie, connue pour ses bougies, lancera, début juin une gamme de produits d'entretien pour la maison, baptisée La Droguerie. Liquide vaisselle à la fleur d'oranger, nettoyant multisurfaces au vinaigre, lait d'entretien pour le cuir et le bois à la cire d'abeille... font partie des premiers produits dévoilés. Et si faire la vaisselle sera un luxe (35 euros le flacon de liquide vaisselle), la composition des produits se veut irréprochable : 99 % d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle, et biodégradables. Tout comme le packaging, en verre recyclé et rechargeable.
À lire sur Fashion Network