Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Leader Price, Coca, Diptyque... Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 avril 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : des avatars, des NFTs, des pixels, partout, partout, PARTOUT ! Et aussi Diptyque qui se lance dans l'entretien, Batman sur le podcast et Burger King en politique!

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Crédit Agricole s'engage en eSport avec Team Vitality

Le Crédit Agricole devient le partenaire principal de la Vitality School, une entité de Team Vitality, leader français de l'eSport. Créée en août 2020 et ayant formé plus de 200 stagiaires depuis, la Vitality School offre aux jeunes de 12 ans et plus l'opportunité unique de participer à des stages d'esport et de gaming pendant les vacances scolaires. L'implication du Crédit Agricole comprend l'intégration de son logo sur le maillot de la Vitality School ainsi qu'un accompagnement accru afin de faire passer cette expérience unique au niveau supérieur, notamment en matière d'emploi, de formation, de solidarité, de sport et d'accompagnement financier des jeunes, qui comptent parmi les principales missions de la banque. Le partenariat concerne également les joueurs et les équipes de la Ligue Française League Of Legends (LFL), Rocket League, FIFA, Fortnite de Team Vitality. Le Crédit Agricole sera mis en avant sur tous les supports et contenus, notamment lors de compétitions. D'autres activations sont également en préparation et seront dévoilées dans les mois à veni, indique le communiqué de presse de Team Vitality.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet