Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Leader Price, Coca, Diptyque... Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 avril 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : des avatars, des NFTs, des pixels, partout, partout, PARTOUT ! Et aussi Diptyque qui se lance dans l'entretien, Batman sur le podcast et Burger King en politique!

Je m'abonne
  • Imprimer

Coca-Cola lance une boisson au goût de pixel

Après avoir dévoilé Starlight, en février dernier, "un Coca-Cola à la saveur spatiale" (nous en parlions, ici), le groupe américain annonce une boisson, Coca-Cola Zero Sugar Byte, au goût de... pixel ! La marque investit une fois encore le domaine de la technologie en rendant hommage au pixel, l'un des principaux piliers du gaming et du metaverse. Dédiée à la communauté des "gamers", "cette boisson a le goût de Coca-Cola que vous connaissez, et aimez, avec des éléments brillants au départ et rafraîchissant à la fin", a expliqué Oana Vlad, directrice senior de la stratégie mondiale de Coca-Cola à CNN Business. Pour en savoir plus, il faudra goûter ! Zero Sugar Byte a fait ses débuts début avril en Amérique Latine, en quantité très limitée, et arrivera aux États-Unis le 2 mai par le biais d'un pack "jumeau" contenant une canette à consommer et une canette à collectionner.

Et pour accompagner le lancement de ce produit, Coca-Cola a également prévu une expérience gaming dans Fortnite, "Pixel Point" - une série de mini-jeux multisensoriels, promet la marque.

À lire sur Marketing Directo

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet