E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Macif, Accro, WhatsApp... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 octobre)

Publié par Matis Demazeau le
Je m'abonne
  • Imprimer

La Macif revient avec son nouveau chapitre de la saga "Sans filtre"

Après avoir piégé sans filtre ses collaborateurs, l'assuranceur renouvelle sa campagne pour donner la parole à des vrais clients, exprimant leurs préoccupations en matière d'assurance automobile. Ainsi, l'entreprise a imaginé un deuxième volet de sa campagne publicitaire sans acteur, sans scénario, sans mise en scène. Respectant son slogan "La Macif, c'est vous !", la marque laisse donc parler les sociétaires. Ce nouveau chapitre conçu par The Good Company - Espérance met en lumière les différentes préoccupations des Français comme le prix, la simplicité, l'accompagnement... "Si tu ne sais pas remplir un constat, il faut une assurance qui accompagne ses sociétaires". Voilà l'une des revendications spontanées proposées par l'un des Français interrogés. Les spots publicitaires seront diffusés à la télévision à partir du 17 octobre, pour une durée de deux mois. Du vrai, de la spontanéité et de l'authenticité attendent les téléspectateurs.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet