Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Konbini, Carrefour... Les 10 idées marketing de la semaine (31 janvier-2 février 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : BNP Paribas invite un couple à passer la nuit au cinéma, Michelin s'empare des Sims pour faire de la prévention, Snapchat organise un concert virtuel avec J-LO. Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Konbini s'engage contre le cyber harcèlement

Pour lutter contre ce fléau, le média propose du 31 janvier au 4 février de dédier une semaine au cyber-harcèlement avec des contenus et des outils pratiques. Konbini propose ainsi des solutions pour aider les victimes ou témoins de cyber-violences. Huit community manager de médias différents se réunissent et se livrent sur leur travail de modération. Le média a également fait appel à une dizaine de personnalités comme Alice Coffin, Lola Dubini, Fatou Guinea ou la mère de Bilal Hassani pour témoigner de leur expérience et des solutions qu'ils ont personnellement mises en place pour faire face.

Le média propose également une interview portée par l'association E-enfance sur le numéro 3018, le numéro qui propose une assistance psychologique aux victimes. Konbini passe également un appel à témoignage auprès de sa communauté pour percer le tabou et ouvrir le dialogue. En plus de ces 4 activations, Konbini met en place un kit de survie sur son site mis à disposition pour son audience et ses invités.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet