Konbini, Carrefour... Les 10 idées marketing de la semaine (31 janvier-2 février 2022)
Au menu des 10 idées cette semaine : BNP Paribas invite un couple à passer la nuit au cinéma, Michelin s'empare des Sims pour faire de la prévention, Snapchat organise un concert virtuel avec J-LO. Et bien d'autres !
Je m'abonneCarrefour s'offre une parcelle dans le metavers The Sandbox
Le groupe Carrefour a acheté une parcelle dans le metavers The Sandbox, c'est un tweet d'Elodie Perthuisot qui annonce la nouvelle. L'annonce a été confirmée par Alexandre Bompart, PDG du groupe. On ne sait pas pour l'instant le dessein de cette parcelle ni en quoi cela permettra de faire avancer Carrefour dans le futur. De nombreux internautes s'interrogent sur l'intérêt du groupe à se montrer sur The Sandbox et n'y voit qu'un moyen de se montrer auprès des jeunes générations. Innovation ou stratégie marketing ? Chacun son avis sur la question.