Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Kenzo, Soupline, Deliveroo... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Kenzo lance un mini-jeu sur Discord pour faire gagner des NFTs aux adeptes de la marque, Lego lance son propre metavers avec Epic Games, Deliveroo sacre le burger roi du clasico et BNP Paribas dévoile un grand tournoi d'eTennis pour Roland Garros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Politico Europe investit Spotify avec des playlists présidentielles

Politico Europe, média des professionnels de la politique, qui regorge d'informations et d'analyses politiques pointues a choisi d'investir la plateforme musicale Spotify à l'occasion de l'élection présidentielle. Pour illustrer la tonalité impertinente de la marque, l'agence Wunderman Thompson France a créé 4 playlists aux noms plus qu'évocateurs mais aussi designé des pochettes d'album au style épuré. Pour découvrir ces contenus, connectez-vous sur le compte Spotify Politico Europe, et retrouvez une programmation musicale pour danser jusqu'au second tour (et même après) :

Ça clash - ici les débats partent en joute musicale

Fausses promesses - Plus facile de retenir les paroles que de tenir parole

Haute Trahison - Des morceaux qui ne trahissent pas vos oreilles.

Coups Bas - Une sélection musicale pour prendre un peu de hauteur.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet