Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Kenzo, Soupline, Deliveroo... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Kenzo lance un mini-jeu sur Discord pour faire gagner des NFTs aux adeptes de la marque, Lego lance son propre metavers avec Epic Games, Deliveroo sacre le burger roi du clasico et BNP Paribas dévoile un grand tournoi d'eTennis pour Roland Garros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kenzo lance un concours pour remporter des NTFs

Pendant 24 heures, la marque de luxe a organisé un concours sur Discord pour faire parler la créativité des fans de la marque ou encore les adeptes de NFTs. La marque a ainsi lancé un mini-jeu pour permettre à sa communauté de soumettre un visuel évoquant le design fil-rouge de la collection : le “Tiger Tail”, design iconique de Kenzo. Similaire à son opération de février dernier, la marque renouvelait l'expérience et proposait cette fois de gagner des NFTs de cette fameuse "Tiger Tail".

En format image, gif, ou vidéo, les créations devaient être postées avant ce mercredi 13 avril à 23h59 sur le serveur Discord Kenzo dédié - baptisé "Mini Games". Les créations feront l'objet d'une sélection par un jury.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet