Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Kenzo, Soupline, Deliveroo... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Kenzo lance un mini-jeu sur Discord pour faire gagner des NFTs aux adeptes de la marque, Lego lance son propre metavers avec Epic Games, Deliveroo sacre le burger roi du clasico et BNP Paribas dévoile un grand tournoi d'eTennis pour Roland Garros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Colgate-Palmolive fait souffler un air de printemps sur les gamers

Dans le cadre du rafraîchissement de son image de marque, le gel douche Irish Spring, appartenant au groupe Colgate-Palmolive, nous gratifie d'une opération assez bizarre : à l'occasion d'un live sur Twitch mené en partenariat avec le joueur mexicain FaZe Santana, la marque dévoile un jacuzzi pour les gamers, qui n'auront même plus à lâcher leur manette pour être propre. Au programme : de 20 à 30 minutes de mousse, de rinçage et de massage, le tout installé dans un siège rappelant ceux des joueurs pros. Un seul exemplaire a été réalisé, et tant mieux : l'opération a été teasée pour la première fois le 1er avril, et va s'étendre jusqu'au 29 avril, Journée nationale du sens de... l'odorat. La marque a ainsi voulu faire un clin d'oeil aux jeunes joueurs qui pourraient se négliger. Le live a généré au total 259000 vues.

À lire sur MarketingDive.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet