Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Kenzo, Soupline, Deliveroo... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Kenzo lance un mini-jeu sur Discord pour faire gagner des NFTs aux adeptes de la marque, Lego lance son propre metavers avec Epic Games, Deliveroo sacre le burger roi du clasico et BNP Paribas dévoile un grand tournoi d'eTennis pour Roland Garros.

Je m'abonne
  • Imprimer

BNP Paribas et Roland Garros organisent un tournoi d'e-tennis

BNP Paribas et Roland-Garros annoncent le lancement de la cinquième édition des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, une compétition d'eTennis. Cette année marque le passage à un format d'esport mobile, en partenariat avec le jeu vidéo de tennis mobile Tennis Clash, publié par Wildlife Studios. Pour attirer les joueurs, le court emblématique Philippe-Chatrier sera recréé pour tous les matchs du tournoi. Ils auront également la possibilité d'acheter des cordages Roland- Garros pour améliorer les performances de leur personnage via la boutique Tennis Clash.

Le premier tournoi qualificatif aura lieu du jeudi 21 avril au lundi 25 avril et le second du jeudi 28 avril au lundi 2 mai. L'événement verra huit finalistes issus de quatre épreuves de qualification distinctes, participer à une Grande Finale à Roland-Garros même, le samedi 21 mai pour être couronné champion du monde d'eTennis.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet