Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Journée mondiale des océans : quelles sont les activations de marques ?

Publié par Léa Araujo le

Le 8 juin est célébrée la Journée mondiale des océans, une opportunité de rappeler l'importance de l'eau comme "source de vie". Quels sont les engagements des marques à cette occasion ?

Je m'abonne
  • Imprimer

L'opération "Ensemble pour l'Océan" signée par Ultra Premium Direct

Du 7 au 9 juin 2022, Ultra Premium Direct, 1 % Pour Les Animaux et les personnalités Natoo, Noholito, Denitsa, Laura Felpin et Jérôme Niel sont sur l'île de la Réunion pour une opération en faveur de la cause animale et de la protection de l'environnement.

L'objectif de cette opération est de sauver des tortues marines, de dépolluer l'océan et d'offrir une nouvelle vie à des chiens abandonnés en 3 jours. Selon Sophie Wincker, cofondatrice de Ultra Premium Direct, marque de nourriture pour chiens et chats : "Leur engagement permettra de faire rayonner cette opération sur les réseaux sociaux et ainsi sensibiliser le grand public à la cause animale et à la protection de l'environnement."

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet