Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Journée Mondiale de la Terre : les marques s'activent

Publié par Léa Araujo le

Le 22 avril, lors de la Journée Mondiale de la Terre, plus d'un milliard de personnes passent à l'action chaque année afin de sensibiliser à la protection de l'environnement. Découvrez les actions d'Evian, Pernod Ricard, Back Market...

Je m'abonne
  • Imprimer

Pernod Ricard renforce ses engagements

Le groupe de vins et spiritueux, Pernod Ricard noue un partenariat avec la Fondation Ellen MacArthur, une organisation à but non lucratif qui oeuvre en faveur de l'économie circulaire. L'objectif de cette union est de renforcer ses engagements en matière de réduction des déchets. D'ici 2030, le groupe compte tester cinq nouveaux modèles de distribution circulaire. Par exemple, ses produits seront livrés aux bars par conteneurs en verre de 4,5 litres et seront renvoyés aux sites du groupe. La marque souhaite également transformer 100 % de ses emballages et produits promotionnels en produits recyclables, réutilisables ou compostables d'ici 2025.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet