Journée Mondiale de la Terre : les marques s'activent
Le 22 avril, lors de la Journée Mondiale de la Terre, plus d'un milliard de personnes passent à l'action chaque année afin de sensibiliser à la protection de l'environnement. Découvrez les actions d'Evian, Pernod Ricard, Back Market...
Je m'abonneEvian lance son vélo électrique
À l'occasion de la Journée de la Terre, Evian collabore avec Mate, marque de e-bike pour créer un vélo électrique à gagner en édition limitée.
Soucieuse de l'environnement, cette campagne incite à commencer par des changements simples pour évoluer vers un mode de vie plus durable. Selon la nouvelle étude d'Evian, la génération Z à adopter un mode de vie plus responsable. 65 % des jeunes Français prennent en charge le processus de recyclage dans leur foyer, 17 % d'entre eux encouragent déjà leurs amis à recycler et 66 % admettent avoir été incités à devenir plus respectueux de l'environnement. C'est dans cet objectif-là qu'Evian inscrit sa collaboration avec Mate afin de sensibiliser le public à la responsabilisation de chacun d'entre nous pour mener un mode de vie plus durable notamment à travers le vélo