Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Journée Mondiale de la Terre : les marques s'activent

Publié par Léa Araujo le

Le 22 avril, lors de la Journée Mondiale de la Terre, plus d'un milliard de personnes passent à l'action chaque année afin de sensibiliser à la protection de l'environnement. Découvrez les actions d'Evian, Pernod Ricard, Back Market...

Je m'abonne
  • Imprimer

David Hasselhoff sauve des bébés tortues pour SodaStream

SodaStream, filiale de PepsiCo s'engage avec SEE turtles pour la Journée Mondiale de la Terre. À la une, une campagne vidéo fidèle à son humour qui met en scène David Hasselhoff, icône d'Alerte à Malibu dans son rôle de nageur-sauveteur afin de venir en aide à des bébés tortues cette fois-ci.

L'objectif de la campagne est de sensibiliser à la protection de l'environnement et d'annoncer son partenariat mondial avec l'association SEE Turtles qui oeuvre à la protection des tortues de mer. Pour avoir un impact encore plus important, la marque s'engage pendant tout le mois d'avril à reverser une partie du prix de chaque machine vendue à l'association pour aider à protéger ces espèces en voie de disparition.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet