Journée Mondiale de la Terre : les marques s'activent
Le 22 avril, lors de la Journée Mondiale de la Terre, plus d'un milliard de personnes passent à l'action chaque année afin de sensibiliser à la protection de l'environnement. Découvrez les actions d'Evian, Pernod Ricard, Back Market...
Je m'abonneDavid Hasselhoff sauve des bébés tortues pour SodaStream
SodaStream, filiale de PepsiCo s'engage avec SEE turtles pour la Journée Mondiale de la Terre. À la une, une campagne vidéo fidèle à son humour qui met en scène David Hasselhoff, icône d'Alerte à Malibu dans son rôle de nageur-sauveteur afin de venir en aide à des bébés tortues cette fois-ci.
L'objectif de la campagne est de sensibiliser à la protection de l'environnement et d'annoncer son partenariat mondial avec l'association SEE Turtles qui oeuvre à la protection des tortues de mer. Pour avoir un impact encore plus important, la marque s'engage pendant tout le mois d'avril à reverser une partie du prix de chaque machine vendue à l'association pour aider à protéger ces espèces en voie de disparition.