Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Journée Mondiale de la Terre : les marques s'activent

Publié par Léa Araujo le

Le 22 avril, lors de la Journée Mondiale de la Terre, plus d'un milliard de personnes passent à l'action chaque année afin de sensibiliser à la protection de l'environnement. Découvrez les actions d'Evian, Pernod Ricard, Back Market...

Je m'abonne
  • Imprimer

Back Market s'infiltre chez Apple

Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Terre, Back Market lance son opération Hack Market afin de convaincre ceux qui étaient sur le point d'acheter un nouvel appareil. La nouvelle campagne avec son agence Marcel s'affiche dans les rues et expose l'importance d'agir dans l'industrie de la tech qui fabrique plus de 1,5 milliard d'appareils neufs chaque année.

Cette opération a utilisé AirDrop, la propre technologie d'Apple afin de diffuser ses messages à l'intérieur de 6 Apple Stores différents en Europe (Paris, Berlin et Londres). L'objectif à travers plus de 4000 messages délivrés est de faire savoir à chaque client qu'il existe un moyen plus écologique et moins coûteux de consommer de la technologie, en achetant le téléphone de ses rêves remis à neuf chez Back Market.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet