Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

IKEA, Arte, Alibaba... Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Arte se lance dans le metaverse, Salesforce s'en moque, Alibaba et Grindr s'emparent des JO, tandis qu'on vous laisse découvrir les fausses bonnes idées d'IKEA, C&A et Paris Aéroport.

Je m'abonne
  • Imprimer

Grindr protège la vie privée des athlètes en limitant leur visibilité

Grindr, l'app de rencontres conçue pour les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels, a décidé d'ajuster ses paramètres de confidentialité au sein du village olympique de Pékin. Les personnes à l'intérieur ou à proximité du village olympique pourront ainsi utiliser Grindr pour se retrouver pendant les jeux, mais contrairement aux Jeux olympiques précédents, leurs profils ne seront pas visibles dans le monde entier. Histoire, selon l'application, de protéger les athlètes participant aux JO contre la persécution et le harcèlement. Lors des éditions précédentes, certains athlètes avaient subi un "outing", la délation de leur orientation sexuelle.

À lire sur Bloomberg

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet