Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dorcel, Corona, LVMH... Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King offre un Whopper aux "loosers" du loto, Corona joue avec le soleil dans une publicité OOH, LVMH présente sa nouvelle ambassadrice virtuelle, Roland Garros dévoile ses NFTs et Dorcel lance une série de podcast sur les fantasmes...

Je m'abonne
  • Imprimer

Roland Garros se lance dans le Web3 avec une première collection NFT

Après l'Open d'Australie et des projets comme ceux de Stan Wawrinka ou Patrick Mouratoglou, au tour de la Fédération Française de Tennis de lancer une collection de NFTs et de faire ainsi entre le tournoi de Roland Garros dans le Web3. Les 17, 18 et 19 mai seront vendus 5000 sièges virtuels au prix de 200 euros. Les possesseurs des NFTs auront accès à un espace virtuel dédié, représentant le court Philippe Chatrier, et pourront bénéficier d'avantages exclusifs comme la possibilité de remporter l'une des 55 balles de match utilisées dans le cadre des rencontres disputées sur le court, mais aussi des places et des réductions pour des matchs des tournois du Grand Chelem, ou encore des produits Roland Garros. Les partenaires du tournoi pourront également proposer des offres exclusives à cette communauté Web3 naissante, qui veut autant réunir les licenciés de la FFT que les fans de crypto. Pour réaliser ce projet, la FFT a sélectionné la blockchain Polygon et a collaboré avec les agences Fomow, TurboDiesel et MetaSafe.

À lire sur Coins.fr

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet