Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dorcel, Corona, LVMH... Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King offre un Whopper aux "loosers" du loto, Corona joue avec le soleil dans une publicité OOH, LVMH présente sa nouvelle ambassadrice virtuelle, Roland Garros dévoile ses NFTs et Dorcel lance une série de podcast sur les fantasmes...

Je m'abonne
  • Imprimer

happn développe un jeu post-déception amoureuse

Dans le cadre de sa nouvelle campagne intitulée #Beautifulfailures, l'application de rencontre française happn a voulu mettre à l'honneur les déceptions amoureuses, et surtout relativiser leur gravité, au travers de collaborations avec des influenceurs racontant leurs échecs amoureux, mais aussi et surtout la création d'un jeu post-déception amoureuse. Car une vie amoureuse n'est jamais linéaire, et qu'on revient parfois en arrière d'une ou de deux cases pour mieux avancer ensuite, ce jeu de l'oie Instagram permet de prendre du recul. happn éditera même une version physique du jeu et en offrira cinq exemplaires via ses comptes social media. Cette activation prend place dans une campagne mondiale.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet