Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Decathlon, Meta, KFC... Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Heineken ouvre une supérette, Meta un magasin physique pour le metaverse, Back Market pirate un Apple Store et KFC prépare des bouquets de poulets pour la fête des mères...

Je m'abonne
  • Imprimer

Nike et RTFKT dévoilent une sneakers en NFT

Le géant du sport Nike lance ses premières paires de sneakers virtuelles, après avoir racheté le studio de création de baskets et d'objets virtuels RTFKT. De mystérieux cubes NFT MNLTH, faisaient parler d'eux depuis début 2022. L'entreprise a enfin révélé ce qu'il s'y cachait : des CryptoKicks autrement dit, des sneakers en NFT personnalisables grâce à la technologie Skin Vial. Celle-ci permet d'adapter les paires aux avatars du métavers. Pour révéler le contenant des boîtes, la communauté devait relever des challenges comme une séance d'introduction à la méditation.

Pour retrouver ces sneakers du futur, il faut se rendre sur la marketplace Opensea et posséder environ 5 ETH (12?758,39 euros) – prix variant selon le NFT de la collection. Celles-ci sont évidemment vendues en quantité limitée.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet